samedi 28 janvier 2012

cancer

Salut à tous



Voilà c'est demain que je dois me rendre à l'hôpital
opération prévue pour le 30 janvier.
Je vais être en pause pour je ne sais combien de temps.
Je vais prendre le portable à ma fille
pour pouvoir vous donner de mes nouvelles
car mon ordinateur ne sera pas accessible tout de suite
et donc pas de page de scrap pour le moment.


mon moral est toujours aussi bon


à très bientôt


bisousssssss

------------------------------------------------------


Hi all


That is tomorrow I have to go to the hospital
operation scheduled for January 30.
I'll be at rest I do not know how long.
I'll take the laptop to my daughter
to give you my news
because my computer will not be accessible immediately
and therefore no scrap page for now.


my morale is still very good


see you soon


big hugs

59 commentaires:

  1. Je penserai à toi très fort. Je suis certaine que tout ira pour le mieux. Il faut. Tu seras de retour très bientôt pour continuer à nous montrer tes belles pages. Bon courage et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Plein d'ondes positives pour toi ! Je pense à toi et reviens-nous vite en grande forme pour nous regaler de tes sublimes pages ! Gros bisous guerisseurs ! Flo06nice

    RépondreSupprimer
  3. bon courage ma belle!! sois forte et penses a tout le positive, garde le moral c'est ce qu'il faut en premier pour aller mieux et reviens nous en pleine forme ,prends ton temps et surtout prends soin de toi!!! kisssssss

    RépondreSupprimer
  4. I am sending you hugs and kisses. Also, will keep you in prayer and my thoughts everyday. Will look forward to your updates. Hugs and kisses. Dillie

    RépondreSupprimer
  5. beaucoup de courage a toi et je te fais de gros bisous.
    Il est important que tu gardes le moral ça t'aidera beauccoup...
    Reviens nous en forme et prend ton temps...
    Bissssss

    RépondreSupprimer
  6. Allez... il va falloir y croire et garder courage!!!
    Je penserai très fort à toi ma Sylvie.
    Je te fais tout plein de bisous...et t'envoies plein d'ondes positives!!!
    Surtout prends bien soin de toi... prends tout le temps qu'il te faut...
    On attend de tes nouvelles
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  7. Tu es forte, tu as le moral, c'est essentiel dans la guérison! On pense très fort à toi et je suis sûre que tout se passera très bien. Repose-toi bien, et quand tu te sentiras prête, tu reviendras parmi nous pour reprendre le scrap! ;) Plein de bisous, de courage et d'ondes positives pour toi!♥

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage, prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  9. Continue à être aussi forte que tu l'es... tu es très courageuse... on pense bien à toi... je te fais plein de bisous et penserai bien à toi..
    Donne nous de tes nouvelles quand tu pourras!
    Je te fais plein de bisous...
    A bientôt

    Beauté

    RépondreSupprimer
  10. je pense fort à toi, courage!! repose toi bien surtout après!!
    Je t'envoie tout pleins de bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Plein de courage, le jour J c'est demain Sylvie. Je pense à toi et j'attends de tes nouvelles quand ce sera possible de nous en donner.
    Je t'embrasse.
    Delph

    RépondreSupprimer
  12. gros bisous ma sylvie, comme je t'ai deja dit je penserais tres fort a toi
    continues de garder ce bon moral et cette joie de vivre que tu nous montres
    reposes toi bien
    gros gros bisous plein de tendresse
    ingrid

    RépondreSupprimer
  13. Toutes mes pensées pour toi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je te souhaite plein de courage et je t'envoie mes pensées positives.Gros bisous! Amandine(Didine)

    RépondreSupprimer
  14. Plein de courage Sylvie pour demain
    toutes mes pensées positives t'accompagnerons dans cette épreuve

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle!!Je pense trés fort à toi, surtout continue à garder le moral, c'est trés important!!!bon courage et gros bsxxx....

    RépondreSupprimer
  16. de grosse pensée. courage et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Plein de courage ma belle, on pensera très fort à toi, on viendra t'encourager ici, je t'embrasse on t'oublie pas ok!!!! ida

    RépondreSupprimer
  18. Tout plein de courage Sylvie!!! Je penserais très fort à toi et je manquerais pas de venir prendre de tes nouvelles!!!

    RépondreSupprimer
  19. Plus que quelques heures ma belle. J'aurais une grande pensée pour toi.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je pense fort à toi aujourd'hui et mes pensées seront aussi pour toi demain! Sois, comme tu l'as toujours été, forte et courageuse! On est toutes de tout coeur avec toi! ;)
    Gros bisous et à très vite! <3

    RépondreSupprimer
  21. beauoup de courage à toi, en espérant que tout se passe bien. tes pages vont nous manquer, à très vite j'espère

    RépondreSupprimer
  22. Une très grose pensée pour toi !
    Courage... et à bientot de tes nouvelles.
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. All the best sweetie, and persevere in difficult times
    I know that this is a difficult time for you
    But believe me everything will be fine,
    I will pray for you.
    We'll all be waiting for you and we will wait for news from you
    Big kiss
    sekada

    RépondreSupprimer
  24. Je pense bien à toi, bon courage ! Tu vas nous manquer ! Tiens bon et reviens nous vite en forme !
    Bisous ++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  25. bon courage à toi Sylvie, une pensée pour toi
    repose toi bien et à bientôt
    gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  26. Je penserai très très fort à toi demain, je te souhaite plein de courage et le meilleur pour la suite !
    Gros bisous, reviens-nous vite et en pleine forme !

    RépondreSupprimer
  27. garde la moral, le meilleur est devant toi! plein de courage et prends le temps pour toi et reviens-nous en pleine forme!

    RépondreSupprimer
  28. coucou ma Sylvie !!
    Un p'tit mot d'encouragement : une bonne dose d'onde positive, tout plein de pensées affectueuses et avec au bout de tout ça, un rétablissement qui je l'espère se fera dans de bonnes conditions et que tout ira bien par la suite...
    En attendant ton retour, je te fais pleins de gros bisous !!!
    A très vite ;-)
    Mel

    RépondreSupprimer
  29. coucou ma Sylvie...
    je te fais de très très gros bisous guérisseurs ♥♥♥♥♥♥....♥♥♥
    @+ pour le scrap..vivement les nouvelles

    RépondreSupprimer
  30. tu as le moral c'est bien, c'est même essentiel
    on se connait seulement virtuellement mais c'est incroyable comme on peut s'attacher
    alors je te souhaite plein de courage pour ton opération et pour toute la suite
    j'attendrai de tes nouvelles, prends bien soin de toi et repose toi pour nous revenir en plaine forme
    je pense à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. Je t'envoie toutes mes ondes positives en te souhaitant du courage pour affronter tout ça ! Reviens nous vite en pleine forme ! gros bisous !! <3

    RépondreSupprimer
  32. See you soon Sylvie. Strength and love to you tommorow.

    RépondreSupprimer
  33. Sylvie I will keep you in my thoughts and prayers for your surgery tomorrow and through your recovery. You are probably one of the most positive and strongest woman that I have met. I hope some day we can meet in person, you are an inspiration to me.

    RépondreSupprimer
  34. Plein de courage et je t'envoie toutes les bonnes ondes pour ce moment difficile à passer.
    A bientôt sur le forum en plein forme.
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  35. Je pense très fort à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  36. Je suis de tout coeur avec toi ma chérie,tous mes doigts sont croisés...toutes mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles...big big big bisous à toi...

    RépondreSupprimer
  37. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour aujourd'hui, courage ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  38. Pensées pour toi en ce jour particulier, bisous... Je suis de tout coeur avec toi
    Sylvie (saskia)

    RépondreSupprimer
  39. Pleins d'ondes positives pour aujourd'hui, mais également pour les jours à venir. De tout coeur avec toi dans cette épreuve. A bietôt pour voire tes pages.

    RépondreSupprimer
  40. nous pensons toutes très fort à toi..bas toi encore et toujours
    bises

    RépondreSupprimer
  41. Je pense très fort a toi dans cette epreuve.
    Tous plein de méga gros bisous !
    J'espere avoir vite de tes nouvelles

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Sylvie,

    J'espère que tout c'est bien passée hier
    je te fais de gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  43. coucou ma sylvie
    une grosse pensée pour toi, j'espere que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop
    je pense bien a toi
    gros gros bisous
    ingrid

    RépondreSupprimer
  44. Je viens te faire un petit coucou. J'espère que tu seras bientôt assez en forme pour lire tous ces messages. Bisous.
    Claudine.

    RépondreSupprimer
  45. bonjour
    j'éspère aussi que tu ne souffres pas et que tout c'est bien passé
    gros bisous repose-toi bien
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour,
    J'espère que l'opération s'est bien passée et que tu te remets !!
    Je t'envoie tout mon soutien et toutes mes pensées.
    De gros bisous
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Ma Sylvie ,j'ai pensez fort à toi , J'espère que tout c'est bien passé . je t'envoie tout pleins de baisers rempli de courage .

    Pleins de Gros Bisous

    ta Ptitesouris

    RépondreSupprimer
  48. Voilà quelques jours que je pense à toi mais ton blog devais être saturé... impossible de te laisser un petit message amicale...
    Je ne vais pas être très originale, j'espère que tout s'est passé pour le mieux et que tu nous reviendras très vite !!!
    Pleins de bisous magiques (apparemment ils sont vraiment magiques, quand mes petits loups se font mal il me demande un bisous magique et ca repart...), alors je t'en envoie pleins, pleins, pleins !!!

    RépondreSupprimer
  49. salut ma douce, comme promis je viens te faire un petit mot, j'espère que tu pourras vite venir lire tes messages, on est nombreuse à penser fort à toi!!! J'espère que tout se passe bien pour toi, on a hâte de te lire, je t'embrasse fort, à bientôt ida.

    RépondreSupprimer
  50. Sylvie I pray that your surgery went well, I am thinking of you often and praying for a full recovery for you. Relax and let others do things for you so you can heal quickly.
    Hugs,
    Elaine

    RépondreSupprimer
  51. J'espère que tout s'est bien passé, et que tu vas vite te remettre
    je pense fort à toi,je te souhaite beaucoup de courage
    Je t'embrasse bien fort, en attendant de te revoir parmi nous

    Janik

    RépondreSupprimer
  52. Ma Sylvie... toutes mes pensées vont vers toi!!!
    J'espère que tout s'est bien passé!!!
    On attend de tes nouvelles...
    Gros gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  53. J'ai pensé bien à toi ces derniers jours...comme les autres, j'espère que tout va bien, que tu n'as pas trop mal et que tu te remets vite! On sait que tu es forte!Gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour tes bonnes nouvelles de réussite de l'opération, je suis contente pour toi ! Prends ton temps, repose -toi, profites de bons moments avec les tiens ! Et reviens-nous en pleine forme !
    Gros bisous
    ma chère !
    A +

    RépondreSupprimer
  55. Comme toujours j'arrive après la guerre... mais tellement heureuse que tu l'aies gagnée avec les honneurs! Yesssssssssss, you are the BEST!!! Bizzzzzzzzzzz plein!!!

    RépondreSupprimer
  56. Coucou!
    Contente de savoir que tout s'est bien déroulé pour toi et que tu vas bien! C'était sur, t'avais la force! ;)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  57. Je suis bien contente de savoir que tous c'est bien passé gros bisous!♥

    RépondreSupprimer
  58. Coucou ma Sylvie, je pense énormement a toi, je suis tres contente de voir que tout c'est bien passer, gros bisous

    RépondreSupprimer